Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
5 mai 2006

ETERNELS

HUMEUR JOYEUSE AUJOURD'HUI, ET POURTANT ...

Et pourtant c'est la journée "comptabilité" pour moi ce vendredi. D'habitude j'ai le moral en berne ; non pas que ce soit compliqué, mais il faut faire des chèques et des chèques, des soustractions et des soustractions, et voilà qui n'est guère propice à la joie de vivre.

Mais aujourd'hui, deux moments formidables alors les écritures comptables vont passer comme des chèques à la poste :

un couple de touristes vannetais ravis de découvrir plein de titres qui leur faisaient envie à la librairie et un moment d'échange formidable, justement ce pourquoi je fais ce travail,

et aussi ce matin, en ouvrant les colis, le nouveau Vargas.

Alors voilà une récompense toute trouvée après mon pensum chiffré :

vargas

Publicité
Commentaires
B
Coucou et encore bravo pour ce superbe blog animé, très actualisé et de plus en plus complet...<br /> <br /> Bon courage pour la comptabilité et à très bientôt pour la fête des mamans ....<br /> <br /> Bisou<br /> BAptiste
L
bé non je ne l'ai pas encore commencé : c'est le dessert je le garde pour la fin du repas (Mankel)!
L
Yeeeeessssss !!!!!!!!
Y
c'est parti pour "An Amzer"<br /> <br /> http://cargo.canalblog.com/archives/parutions/index.html<br /> <br /> je passe te voir dans la semaine pour te montrer leur revue et quelques autres parutions de chez eux
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité