Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
12 mai 2006

REVES DE CABANES

REVES DE CABANES

" la Cabane perchée "

cabanes_perch_es

Le site de la cabane perchée : la-cabane-perchee.com

Allez vous promener sur ce site fabuleux. L'équipe de La Cabane Perchée, petite entreprise créée en 2000, a réalisé plus d'une cinquantaine de cabanes partout en France et en Europe. Elle vient de publier ce livre qui va vous transporter dans un monde accroché entre ciel et terre, tout en bois et lumière, où vous rêverez écrire, discuter, dormir, méditer ...

" Toutes ces cabanes sont installées sans planter un seul clou dans l'arbre ni couper une seule grosse branche".

Alors partez vous percher sur les branches du rêve et de la beauté de la nature.

Publicité
Commentaires
T
Depuis quelques années, j'ai cette photo sur mon mur face à ma table d'écriture et je m'imagine écrire tout en haut de cet arbre, perchée !
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité