Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
10 juin 2006

Nouveau contact

nana1

douleur d'un esclave

Aquarelle de Mohammed NANA, artiste peintre de Essaouira (Maroc)

Une amie vient de m'adresser l'adresse du site qu'elle vient de créer pour Mohammed Nana, artiste peintre marocain qui n'a encore jamais exposé en France. Nous devrions, je l'espère vivement,  dans quelque temps pouvoir le présenter à la Galerie. En attendant, pour découvrir, vous pouvez cliquer : http://nana-galery.monsite.wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Y
mmm...<br /> cette peinture a l'air d'être super...<br /> mais franchement je suis frustré de ne pas pouvoir voir les oeuvres en tailles plus grandes que des timbres postes :-(
L
lapsus linguae... drôle ! Marc serait-il coquin ?<br /> je rigole mais j'irai quand même voir ses aquarelles
E
bonjour...<br /> j'ai créé 1 blog depuis 3 semaines pour faire découvrir mes livres, & depuis je navigue pour voir comment tout ça fonctionne... je découvre votre blog, & je l'apprécie... & votre avis m'intéresse...<br /> vous serait-il possible de me donner 1 avis sur les extraits de textes que j'ai mis en ligne ?<br /> amicalement<br /> Eric LOW<br /> p.s. : je mets votre lien sur mon blog
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité