Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
12 juillet 2006

Voilà si longtemps !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de "nourrir" ce blog, et cela me manque à moi. Alors, entre deux commandes scolaires, entre deux arrivages, entre deux séances de préparation des festivals : Etonnants Romantiques (bien relire Charles Juliet pour profiter pleinement de sa venue à Combourg), Festival de Poche (trouver des collections de poche différentes :"la maîtresse en maillot de bain" Editions Après la Lune, les poches des Editions Bleu Autour, ...) ... alors donc une trouvaille en cuisine, tout spécialement dédiée à Larkéo et que mon amie Monique de Tréguier m'a fait découvrir :

Collection "mon grain de sel" aux Editions Tana

CUISINE_2                       CUISINE           CUISINE3

Publicité
Commentaires
T
Je viens mettre "mon grain de sel" !<br /> Très belles collections aux éditions TANA...<br /> Je possède quelques uns de leurs beaux ouvrages...<br /> Et si un jour... Thanna était éditée aux éditions Tana !
L
Tiens ? Pourtant je ne suis pas suédoise, je ne veux épouser personne (c'est déjà fait) et je ne suis pas non plus un garçon ! Je vais donc faire mon possible pour devenir un peu plus suédoise, au moins pour mériter cette gentille dédicace ! Tout ce que je sais faire de suédois pour le moment c'est servir du saumon fumé...
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité