Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
26 septembre 2006

FLAM pour quelques semaines

homme2

J'ai découvert FLAM lors d'une exposition organisée par la Communauté de Communes pour son anniversaire. Ces grands visages m'ont bien plu, leur présence, ce regard qui s'attache au mien, ces couleurs tranchées, et la lumière qui les emmène. Alors voilà, ils sont pour quelques semaines à la Galerie et vous pouvez les découvrir en avant première sur le nouvel album photo dont les prises de vues sont dues au talent de Julie Boudet.

Publicité
Commentaires
Y
étudier n'est pas apprendre !
Y
Surtout ne rien apprendre…<br /> Désapprendre à regarder pour pouvoir voir…<br /> Et peut-être, avec le temps, comprendre...<br /> <br /> Avoir fait les beaux-arts c’est passer toute sa vie à étudier.<br /> <br /> (Hors cours du soir, il n’y a pas de cuisines aux beaux-arts<br /> D’ailleurs les artistes mangent très mal…et salement)
L
et c'est mon droit. Pourquoi ? je trouve cette peinture un peu "cuisine-Beaux-Arts" (j'entend hurler Yann, Yann me gueule pas dessus je t'aime ! On est jamais d'accord et c'est pour ça que je t'aime, Yann !). Un visage bleu, un rouge, un vert le truc me cause pas des masses. Mille excuses Hélène qui te décarcasse pour les jeunes artistes. J'espère néanmoins que ce jeune artiste fera son chemin, il n'a pas besoin de moi !
Y
J’ai fait un petit lien direct vers l’album en cliquant sur l’image
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité