ALGUES

Ce joli livre des Editions Cheyne pour vous présenter un échantillon de la sélection d'ouvrages que je vais installer pendant les trois jours du Festival de Poche 2007, sous le chapiteau de la librairie qui se transporte à Hédé jusque tard dans la nuit.

Au programme cette année, Spiro SCIMONE : Nunzio joué par la Cie Théâtre des Lucioles,NUNZIOCette pièce a été créée ce printemps et revient le temps du Festival.

Autre univers, autre auteur : Christophe TARKOS, poète et écrivain, disparu en 2004, qui se présentait lui -même comme "fabricant de poèmes et de lectures par improvisation comme ça dans l'air ".

La Cie UDRE-OLIK présente "je dis ce que je veux".

TARKOS1       TARKOS2

Un auteur plus connu, protéiforme dans son écriture, est représenté grâce à la Cie L'aronde dans une adaptation du "Cercle des menteurs" : CARRIERE

Tous les jours sous le chapiteau de la librairie se tiendront des rencontres et le parcours sensible où quelques spectateurs volontaires, amateurs de théâtre, décidés à faire le plein de spectacles viendront en débattre sous la houlette bienveillante de René Lafite.

Voici en désordre mais de qualité, quelques échantillons de la sélection que le public pourra trouver à la librairie (avec en plus bien sûr des ouvrages plus généraux : romans de poche pour petits et grands, contes, etc...).

gaminesCANNETCAUBERE_1CAUBERE_2CAUBERE_3ETOILELEONCEPONTIPONTI_2RIBES

Pour finir avec cette galerie de textes, toujours la merveilleuse collection de Cheyne éditeur avec cet ouvrage sur le théâtre :

THEATRE