Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
11 octobre 2007

Des Suisses malicieux

PLONK

Je suis très heureuse de vous présenter le livre dont certaines des cartes publiées par Larkéo sont extraites. Ce sont donc les plus beaux dimanches après midi du monde, édités par Plonk et Replonk, éditeur suisse que j'ai découvert grâce à une de mes clientes qui les connaît fort bien.

Vous découvrirez au fil de cet ouvrage la centrale nucléaire au géranium enrichi, une mémorable partie de tir au flanc, et Georges Pompidou, coiffé d'un bonnet de père Noël,  qui vous souhaitera un XXIème siècle joyeux et satisfaisant sur le plan sexuel tout en s'exclamant "Hulahup, barbatruc !". N'hésitez pas à visiter leur site. Je sais, de source sûre qu'ils préparent pour l'année 2008, un nouveau recueil de leurs images façon cartes postales revisitées et colorisées, où nous retrouverons là encore le bonheur de rire et sourire.

Publicité
Commentaires
M
Plonk et Replonk, j'adore. J'ai trouvé les cartes dans une librairie à Romans et j'en ai fait provision. Je crois qu'elles ont beaucoup plu à tous ceux à qui j'en ai envoyé.
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité