Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
22 novembre 2007

Coups de foudre et nouveautés

PONTI

" Pour tous les jours des mermaines de toute l'année de la vie. Avec les saisons, les conseils, les bonnes manières et les mauvaises, la Plune et le Grossoleille, les estiolites, les chozafères et les chozapafères, les remèdes de bonne santé, les raisons du pourquoi des choses et les petits riens pour s'essourire et craboutaillasser la Bête Stiole du malheur." UN VRAI ALMANACH, QUOI !

lapin

Surtout si vous saturez en carottes ! Une fois lu cet album, vous allez devenir carotophile à donf ! A vous de voir !

PAPILLONS

Effectivement il ya aussi les papillons pour vous reposer des carottes ; en plus ils sont de toutes les couleurs, et les éléphants, leurs amis, après bien des péripéties sont heureux de batifoler dans un bouquet ailé.

MANTEAU_ROUGE

Enfin, emmenez vos enfants en poésie, avec pour atour ce superbe manteau rouge. L'histoire est de Lechermeier, celui qui nous a offert les Princesses mais les illustrations, pour ne pas être de Rébecca Dautremer sont cependant somptueuses.

Publicité
Commentaires
B
Je connais beaucoup d'adultes qui achètent des livres jeunesse... pour eux. Pas besoin d'avoir des enfants, des neveux ou des nièces !
K
Ouh làlàlà que de titres à noter ;-D ...et à acheter pour l'école!!
G
J'aimerai avoir des neveux et nièces pour avoir une excuse et acheter plein d'albums pour enfants. Je les trouve souvent très beau avec de très belles histoires, et beaucoup d'émotion. J'aime beaucoup le travail de François Soutif par exemple. <br /> Celui du manteau rouge m'attire particulièrement. Les illustrations ont l'air absolument magnifiques...
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité