Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
4 juillet 2008

Un bien bel hommage !

sur_la_banquise

Photo extraite du blog d'Elwen

Yann m'a envoyé ce lien que je vous suggère de visiter, amis de la poésie, non pas tant parce que c'est ma librairie qui est à l'honneur, mais bien pour la beauté du "reportage" et la belle vision qu'il donne de cet après-midi poésie à la librairie le samedi 26 juin dernier : promenez-vous, c'est ici.

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce charmant site bien utile. Je ne faisais que passer...<br /> Bruxelles, le 28 juillet 2008
P
Bravo pour ce charmant site bien utile. Je ne faisais que passer...<br /> Bruxelles, le 28 juillet 2008
Ó
En effet, l'atmosphère de cette après-midi vit dans ces photos... Merci!
E
Je suis si contente que ça vous plaise dame Hélène :)Moi qui ne fais qu'un simple bidouillage, tout le monde est enchanté!<br /> Je repasserai dans le coin un de ces jours:)
Y
:)<br /> c'est beau hein ?<br /> <br /> peut être peu tu demander à Eiwen de faire ici un Album photo <br /> "la librairie vu par Eiwen" en reprenant ces images....
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité