Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
18 novembre 2008

Comme on respire !

Comme on respire

Le spectacle de Jeanne Clinchamp, comédienne, mis en scène par Thierry Barbet à partir du texte de Jeanne Benameur ( Comme on respire chez Thierry Magnier) sera présenté à la librairie le samedi 29 novembre prochain à 21h00.

jeanne_Clinchamp

" Prête à mordre dans la terre pour que ça pousse vers la lumière. Et que ce soit beau.

Prête à giffler le sang de ceux qui décident l'horreur.

Je crache sur la botte de celui qui piétine pour qu'il voie en miroir celui qui embrasse la terre et ne comprend pas.

Je lèche le visage de poussière pour que revienne la peau. Qu'elle respire.

Et si je sais que l'écriture n'accomplit rien, je m'y tiens. C'est ma colonne vertébrale. Ma seule façon d'accepter de vivre."

Jeanne Benameur (2003)

Publicité
Commentaires
G
j'ai très envie de venir. Je réserve dès que je sais si je suis là, si c'est le cas on viendra à deux!!
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité