Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
21 janvier 2009

Rentrée Littéraire janvier 2009

La couleur bleue domine sur les couvertures des romans de cette rentrée littéraire de 2009, sauf la réédition d'un ouvrage de Oates qui, chez Stock - La Cosmopolite, est en rose bien sûr ; et puis Le Paul Auster qui flamboie en rouge profond.

Voici donc en photos un petit aperçu de mon programme de lecture pour les jours (semaines ! plutôt) à venir que je vous soumets. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela m'encourage au quotidien et en ce moment les libraires aussi en ont foutrement (oups) besoin !

Andr_i_MakineAlain_MabanckouJulie_MazzieriAndr__VersAl_GoreFr_d_rique_Cl_men_onJean_Marie_PeltJonathan_CoeJoyce_Carol_OatesJuan_Manuel_de_PradaMil_na_AgusPia_PetersenPaul_Auster

Ne me dîtes pas que cela fait beaucoup : c'est assez minimaliste par rapport à l'hémorragie bisannuelle des publications (plus de cinq cents titres en janvier !). Cependant, sans les lire tous (et il y en a que je n'ai pas encore mentionnés) vous pouvez déjà vous concocter une belle fin d'hiver avec lecture au coin du feu. Bon courage à tous.

Publicité
Commentaires
Z
pour les amateurs de belles plumes, je vous propose cathie barreau, journal secret de natalia gontcharova et visites aux vivants ...
U
Que de lectures près de la cheminée pour l'hiver finissant !
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité