Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
14 février 2009

MERVEILLEUX DEBUT DE JOURNEE

En rose, car aujourd'hui je vois la vie en rose, du moins le temps de lecture de ce message de Mérédith  (éditions MLD) et de sa copie immédiatement sur le blog. Des compliments, alors mon ego hypertrophique n'y résiste pas, je les mets en ligne, na !

A propos des éditions MLD, je vous chroniquerai très bientôt le nouveau livre qui y est publié : "les petites filles ne mon enfance ne clignent pas les yeux" de François PERCHE.

Bonjour,
Je suis membre du club-lecture de la bibliothèque de Dinan et j'ai assisté
mercredi soir à la rencontre avec Colette Seghers. Je souhaite faire un
compte-rendu de la soirée pour notre journal et le blog du club.
M'autorisez-vous à y insérer la photo de la couverture du recueil de
nouvelles ?

   J'ai beaucoup apprécié cet échange. Vous étiez tous les trois
passionnants à écouter. Et je n'ai pas pu repartir d'ailleurs sans le livre
de Colette Seghers. En tant que lectrice (même si je ne connais pas tout
votre catalogue), j'aime beaucoup votre travail. Les livres en tant que
supports sont très beaux et très agréables à manipuler. Le "profil perdu" de
Line Aressy a été une belle découverte pour moi. C'est Hélène Camus de la
librairie Tournez la page qui m'en a parlé. Elle vous défend avec énergie et
enthousiasme comme seuls les vrais librairies savent le faire.

   Cordialement,
HD

Publicité
Commentaires
G
Mais dis donc c'est mon mail que tu recopies là !!!!!! Je passe te voir bientôt
Y
je t'ais mis l'invit d'alain sur mon site pro
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité