Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
27 février 2009

Fête du Livre à Bécherel à Pâques

21_me_f_te_du_livre___B_cherel

Les 11,12 et 13 avril prochain à BECHEREL (35)

aura lieu le XXIème Fête du Livre

sur le thème : Journalistes Ecrivains.

J'ai l'honneur d'avoir été choisie pour organiser la table des écrivains journalistes invités à cette fête du livre, organisée par le comité de concertation de Bécherel, cité du livre.

Les écrivains qui seront présents pour des conférences et des séances de signature seront : Michel Le Bris, Yvon Le Men, Irène Frain, Olivier Weber, André Célarié, Catherine Van Moppes, Jean Lebrun, Marc Kravetz, Marie Noël Rio, Hubert Coudurier, Marie-Eve Therenty ... et d'autres qui doivent confirmer bientôt.

J'organise donc sous le châpiteau installé dans la cour du Théâtre de l'Espérance une librairie nomade avec des ouvrages de tous ces auteurs, en particulier ceux pour lesquels ils viendront en conférence. Ce sera donc l'occasion non seulement de les découvrir, les rencontrer, mais aussi de faire connaissance avec des maisons d'édition moins connues telles les éditions Bleu Autour, les Editions du Sonneur, etc...

Je vous attends donc nombreux à cette occasion et vous espère trois jours d'écoute, découvertes, plaisir.

Publicité
Commentaires
Z
Puisqu'on est dans le partage, allez vous perdre sur un blog d'auteur : Emmanuelle Pagano, j'insiste allez vous y perdre, si vous ne trouvez que des banalités, c'est que vous ne vous y êtes pas perdus, je m'y suis perdue avec délice pour y lire de belles choses, y découvrir des images des commentaires poëtiques, si vous ne trouvez pas l'entrée je vous mettrai sur le chemin.<br /> http://lescorpsempeches.net
F
je vous souhaite bon courage pour une fête réussie et au bout du chemin: du bonheur et de la réussite pour tous.
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité