Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
2 juin 2009

Bravo à Isolato

EDITIONS_ISOLATO

Les éditions Isolato

Depuis la série de conférences de Kenneth White à Bécherel lors de la fête du livre 2008, j'ai découvert les éditions Isolato dont l'éditeur est charmant et propose un catalogue extrêmement intéressant ; je vous laisse juge :

Edith de la Héronnière, Kenneth White, Albert Béguin, Joël Cornuault, Claude Dourguin (ci-dessus), et bientôt à paraître : en poésie, Varanger de Alain Bernaud. Vous pourrez découvrir le catalogue de Isolato sur le site du CNL.

De plus, grâce à cet éditeur, je peux maintenant proposer les ouvrages des éditions Sillage.

Et, belle mise en abyme, grâce aux éditions Sillage, qui les diffuse, j'ai découvert les éditions Ubu.

Enfin, Frédéric (d'Isolato) est venu à la librairie accompagné de la directice de la librairie parisienne située à Saint-Germain des prés : l'écume des pages ; là voilà la belle librairie que je rêverais de développer à Combourg.

Décidément, cette matinée a été magique et les perspectives qu'elle m'ouvre sont enthousiasmantes.

Publicité
Commentaires
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité