Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
10 septembre 2009

CHAMPAGNE !

En vert parce que c'est la couleur de l'espoir !

CHAMPAGNE, donc,

car je viens de recevoir un courrier du Ministère de la Culture et de la Communication m'indiquant que ma demande est acceptée. Quelle demande ? Celle de bénéficier du label de

LIBRAIRIE INDEPENDANTE DE REFERENCE.

Ma librairie "satisfait en effet à l'ensemble des conditions prévues " pour bénéficier de ce label. Celui-ci est attribué pour trois ans. A moi donc de faire en sorte que j'en bénéficie encore après 2012 ; un peu comme les étoiles au Michelin, la pression s'installe.

Un grand Merci donc à tous les amis de la librairie, tous ceux qui me soutiennent et me défendent.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre brillante prestation à Bonnemain... <br /> <br /> Que d'idées de lectures.... Que d'idées de cadeaux pour les amateurs de lecture comme moi....<br /> <br /> Merci et au plaisir de venir écouter vos conseils dans votre librairie...
S
heureuse pour vous Hélène , enfin un peu de justice en ce bas-monde !<br /> et merci pour ces présentations de livres qui me donnent plein d'idées de bonne lecture
L
Ah ça c'est de la bonne nouvelle ! Une reconnaissance bien méritée.
P
Comment il dit le facteur ? "La lutte paie". Eh bien oui, on le vérifie une fois de plus. Nous voilà donc estampillés "Libraires de référence", ce dont nos clients s'étaient aperçus depuis bien longtemps, et sans que nous ayons besoin d'exhiber notre label pour les en convaincre. Comme les veaux élevés sous la mère, le coton équitable et les carottes bios, nous aurons désormais notre belle étiquette apposée sur la vitrine. Serons nous pour autant mieux traités par nos fournisseurs ? J'en doute. Mais ne boudons ni notre plaisir, ni notre fierté. Bravo Hélène, "ce n'est qu'un début, le combat..." Tu connais la chanson. Amicalement. Thierry
M
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Félicitations pour l'obtention du label !<br /> <br /> Quelle merveilleuse surprise de voir le nom de ta librairie et Combourg dans la liste du CNL. ça fait plaisir. j'espère à bientôt<br /> <br /> P.S la librairie bordelaise, pour laquelle je travailles, l'a aussi obtenu. <br /> <br /> marie, ancienne stagiaire
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité