Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
2 janvier 2010

Tous mes voeux

rouge

Pour vous présenter mes voeux, j'emprunte cette superbe photo à mon amie Larkéo dont le talent n'est plus à promouvoir tant ses fans sont nombreux sur la toile. Merci donc à Larkéo pour cette photo si originale et tonique.

Meilleurs voeux pour 2010 à tous chers lecteurs de ce blog,

que l'année soit meilleure, plus solidaire, plus humaine, plus chaleureuse, enfin,

que les livres soient fervents comme le dit Mérédith,

que vos lectures soient foisonnantes et enivrantes,

que la librairie perdure et soit le lieu de rencontre de mult passionnés passionnants.

Publicité
Commentaires
F
2010 vient de me donner l'occasion de déguster un livre tout droit arrivé de vos rayons. La lecture est une activité solitaire qui se nourrit d'échanges, de partage et qui crée de l'intimité entre les êtres. Bonne année! et Merci
S
Une bibliothéque dans les nuages a rencontré sa premiére lectrice, qui en a tourné les pages pour en cueillir le sel. Etes-vous allée sur le blog ?
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité