Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
30 janvier 2010

Je suis très fière

fr_lesbre_portrait

Michèle LESBRE

Oui je suis très fière, et surtout très heureuse. Michèle Lesbre a accepté d'être l'invitée d'honneur de la Fête du livre de Bécherel à laquelle je suis associée en tant qu'organisatrice et libraire en "neuf". Elle m'a fait l'honneur d'accéder à ma demande ; nous nous étions rencontrées début 2009 lors d'un déjeuner littéraire organisé par Sabine Wespieser, son éditrice, à Rennes et j'avais ainsi pu lui dire de vive voix mon plaisir à lire ses romans : La petite trotteuse, Le canapé rouge  et découvrir celui qu'elle publiait au printemps dernier : Sur le sable. Elle revient au mois de mars 2010 avec un titre qui rentre au catalogue Wespieser : Nina par hasard.

J'aurai ainsi l'occasion en ce week end de Pâques de la Fête du livre de présenter ses ouvrages, ainsi que d'autres titres publiés chez Sabine Wespieser, ainsi que les catalogues de Mérédith Le Dez (éditions MLD), de Yves Prié (éditions Folle Avoine), de Jean-François Manier (Cheyne éditeur). Voilà un stand de libraire qui me réjouit profondément et de belles rencontres en perspective.

http://swediteur.com

et sur ce blop des liens avec les sites MLD, Cheyne, ...

Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec cette belle programmation, en attendant d'avoir un jour un programme pour pouvoir partager de si beaux moments.<br /> J'aime l'écriture de Michèle Lesbre, mais j'ai une lacune je n'ai pas lu La petite trotteuse, 2010 commence la rencontre se fera cette année, croix de bois, croix de fer
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité