Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
27 février 2010

La librairie vue du rayon poésie

printemps_des_po_tes_2010

Décidément je ne suis pas douée en informatique ! Mais voici tout de même l'affiche du Printemps des Poètes 2010 : couleur femme ! Alors déjà, pour illustrer ce thème, une photo prise par mon amie Larkéo, de la librairie vue du rayon poésie :

LIBRAIRIE_VUE_PAR_LARKEO

photo Larkéo

Bien que ce ne soit pas une femme, l'évènement de ce printemps des poètes, pour moi, est la publication de l'oeuvre poétique de Xavier Grall chez ROUGERIE ;

Pour rester dans la thématique la librairie vous propose les poètes suivantes :

Anthologie poétique - Rosalia de Castro - Folle Avoine

Pas revoir, suivi de Neige rien - Valérie Rouzeau - La petite vermillon

Trois femmes - Sylvia Plath - des femmes

La cloche de détresse - Sylvia Plath - Gallimard (l'imaginaire)

Chat blanc récit suspendu - Line Aressy - MLD

Longues pluies d'Occident - Hélène Cadou - Rougerie

Feux - Julie Quéré - La part commune

Les eaux noires - Mérédith Le Dez - Folle Avoine

Jardins suspendus - Colette Coué - Plein Chant

Forêt - Janine Mitaud - Rougerie

Lettre barrée - Françoise Lison - Leroy - Rougerie

Une langue sauvage - Anne-José Lemonnier - Rougerie

Le corps étoilé - Ingrid Auriol - Rougerie

Miroirs sans mémoire - Hélène Cadou - Rougerie

Lune d'ambre - Anita Endrezze - Rougerie

Près d'eux, la nuit sous la neige - Déborah Heissler - Cheyne

L'hommequicompte - Isabelle Pinçon - Cheyne

Robert & Joséphine - Christiane Veschambre - Cheyne

Meurs encore - Danielle Bassez - Cheyne

Adèle, la scène perdue - Marie Cosnay - Cheyne

Je te nous aime - Albane Gellé - Cheyne

Entre chien et loup jetés - Mary-Laure Zoss - Cheyne

Bouge tranquille - Patricia Castex Menier - Cheyne

Bien sûr tous ces ouvrages sont disponibles à la libraire. Vous trouverez en lien sur ce blog les sites des Editions : CHEYNE, MLD, Folle Avoine, Rougerie.

Publicité
Commentaires
L
Hélène : j'ai complété mon article qui n'était pas terminé quand j'ai cliqué par erreur sur "publier" !
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité