Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
24 mars 2006

LECTURE"AUDIARD" Photos de la répétition

aud1 
(pour voir toutes les photos cliquez sur l'image)

Toutes ces photos de la répétition de la lecture - spectacle qui doit avoir lieu ce soir, vendredi 24 mars au Présent Têtu à Saint-Jouan des Guérets ont été réalisées par Julie Boudet, artiste photographe, diplômée de l'Ecole Nationale de la Photographie d'Arles. Elle assurera le suivi photographique de la création.

Publicité
Commentaires
T
"Alors, raconte comment ça s'est passé..." comme la chanson !<br /> Déjà que je regrette de ne pas être à côté...<br /> Hélène, reviens vite !<br /> Nous proposer, nous parler, nous montrer...<br /> De toutes les façons, je reviens, surtout que cette année je vais devoir me priver de Saint-Malo et de ces étonnants voyageurs !<br /> Je "conte"- c'est plus joli- sur toi...
T
à genoux les femmes c'est l'heure de.....<br /> tissime en NB c'est super<br /> à fond les gars à fond<br /> Tonton ooscar
Y
En voilà un bien beau comédien <br /> sur de biens belles images<br /> Manque plus que le son...<br /> ;-)
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité