Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
19 juillet 2006

Bon anniversaire

Poèmes poids plume

recueil de Jean-François Mathé

collection "le farfadet bleu" aux Editions Le dé bleu

Poète et poème

Petit poème au bout du doigt,

je te couperai comme un ongle.

Il y a longtemps que je jongle

avec les mots choisis pour toi.

Maintenant c'est prêt, on y va.

Je vais trancher, tu vas tomber

bien gentiment sur le papier,

et - aïe ! - en souvenir de toi

je porte un pansement au doigt.

BON ANNIVERSAIRE YANN

Publicité
Commentaires
T
Grâce à l'anniversaire de Yann... Bon anniversaire Yann !... J'ai enfin une explication simple... Merci Hélène... je me sens moins seule... Donc j'ai penché la tête et ouiiiiiiiiiiii.... Tiens les iiiiiiiiiiiii ça fait bougies sur le gâteau...<br /> À bientôt vous tous !
:
Hello Larkéo grillée…<br /> C’est vrai qu’en vieux machins poussiéreux <br /> et en vieux os terreux tu t’y connais <br /> :-P (penche la tête Hélène !)<br /> <br /> <br /> <br /> :-{‘ (penche la tête Hélène et tu verras l’auteur du message avec un mégot au bec)
L
bon anniversaire Yann, mais la vieillerie ne te rattrapera pas de sitôt, c'est moi qui te le dis ;o)) (penche la tête Hélène !)<br /> Je rissole dans l'Ardèche et ce soir départ pour l'Italie afin de mieux rôtir :-D (penche la tête Hélène !)
Y
penche la tête sur la gauche et regarde les comme des petits visages, tu comprendras...
H
pas de quoi, yann ; je ne comprends pas bien les signes réalisés avec les marques de ponctuation mais je me doute qu'ils sont amicaux.J'avais trouvé un autre poème mais je le garde en réserve pour quand tu passeras. Et tant pis pour tes pauvres doigts !
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité