Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
30 janvier 2008

UNE NOUVELLE MOISSON PROMETTEUSE

BOUALEM_SANSALGISELE_BIENNEKADER_ABDOLAHTAHAR_BEN_JELLOUNAMOS_OZREY_ROSA

Un nouvel arrivage ce matin et le plaisir toujours renouvelé d'ouvrir le colis, de sélectionner les nouveaux ouvrages, de m'installer bien confortablement dans la galerie et de lire les quatrièmes de couverture. Pourtant, c'est moi qui les ai choisis ces romans, mais la joie de les manipuler, de les renifler, de me remémorer les raisons de mes choix, de découvrir leurs couvertures, leurs couleurs, leurs écritures ... Etre libraire c'est d'abord ce bonheur anticipé de lire de nouveaux textes, de me conforter dans mes choix, de les partager au plus vite. Au fur et à mesure de mes lectures je vous chroniquerai ceux qui m'ont véritablement touchée, emportée, fait réfléchir. En attendant je vous laisse rêver comme moi devant cette moisson prometteuse.

Publicité
Commentaires
M
je connais cette fébrilité d'ouvrir le carton qui contient les livres qu'on a choisit et commandé.<br /> ça va me manquer.
B
Quelques blogs de libraires présentés ici <br /> http://blongre.hautetfort.com/<br /> cordialement<br /> <br /> PS : je recommande Le Sonneur, ci-dessus !
L
Bonjour, <br /> je viens de découvrir votre blog et particulièrement votre billet sur le plaisir de découvrir les livres.<br /> Peut-être aurez-vous le même plaisir à découvrir notre catalogue de 10 titres et notre programme éditorial pour l'année 2008.<br /> Cordialement, <br /> Le Sonneur<br /> www.editionsdusonneur.com
G
et bien rêvons, particulièrement sur le nouveau roman de la collection l'un et l'autre
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité