Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
28 mai 2008

Etonnants romantiques

Andr__Bucher

Voilà, c'est confirmé, grande nouvelle : André Bucher vient à Combourg les 12 et 13 juillet prochains,  invité d'honneur du Festival "Etonnants romantiques", organisé par le Centre Culturel de Combourg sous l'égide de Didier.

J'ai eu l'insigne plaisir de rencontrer André Bucher il y a quatre ans au salon du livre à Paris, à l'occasion duquel je lui avais d'ailleurs vanté ses livres en lui demandant " vous les avez lus ? " ce à quoi, ce Monsieur immense que je n'avais jamais vu, m'avait répondu : "Non, je les ai écrits !". Je vous invite à  le découvrir :

http://www.tamtamdesbaronnies.com/2003/pages03/Bucher03.htm

et bien sûr à vous précipiter sur chacun de ses titres ; plaisir, émotion, lecture et relecture garantis.

Publicité
Commentaires
G
j'espère pouvoir y assister!
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité