Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
29 juin 2009

Léon ... à la maison !

Theatre___la_maison

Léon ... à la maison !

Après-midi théâtre à la maison organisé par la librairie ce dimanche 28 juin : succès total, le temps était radieux, la chaleur très présente mais l'intérêt des spectateurs n'a pas faibli en dépit d'une température avoisinant (sous barnum) les 30°. Heureusement ils ont pu profité d'un goûter bio maison et ont devisé longtemps dans le jardin. Très vite d'autres photos en album colonne de gauche.

L_on___la_maison

Léon ... l'artiste !

Publicité
Commentaires
P
Mon cher Léon,<br /> <br /> Te voilà désormais célèbre jusqu'à la Capitale. Si les lecteurs, encore rares, du tout récent blog de Palimpseste (Merci Hélène) se montrent assez curieux pour consulter nos liens, ils y liront de tes nouvelles, et découvriront qu'en Bretagne aussi il existe des libraires obstinéEs. Des cousins professionnels, en quelque sorte.<br /> <br /> Amitiés à vous deux.<br /> <br /> Thierry
L
Merde !!!! On a oublié, zappé, je me flagelle, je suis outrée de mon manque de mémoire, je suis une mauvaise copine, j'ai oublié aussi que le temps passait si vite. Hélène je suis désolée et avoir manqué ce moment est pour moi une punition. Quant à Jipé, pareil :O(
M
Belle performance de Christophe, autant pour l'écriture que l'interprétation !<br /> Chapeau !( Christophe aime les chapeaux ...)<br /> Ce fut un moment fort agréable que j'ai eu le plaisir de partager avec vous. Bonne journée, M-C
M
Belle performance de Christophe, autant pour l'écriture que l'interprétation !<br /> Chapeau !( Christophe aime les chapeaux ...)<br /> Ce fut un moment fort agréable que j'ai eu le plaisir de partager avec vous. Bonne journée, M-C
Ó
Ce fut délicieux, dame Hélène, quelle merveilleuse idée. Grand merci, donc, à tous ceux qui ont mis une main à la pâte.
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité