Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
18 décembre 2007

Nouvel An chinois (ou plutôt japonais!)

chat

A l'attention de "Chatperlipopette" sur le blog de laquelle je vais régulièrement grâce à Larkéo. Sans doute connaît-elle ce petit livre, mais moi je le découvre, arrivé aujourd'hui dans le colis Harmonia Mundi pour le Nouvel An chinois. Ce petit chat Chibi, qui va grandir dans un très beau jardin japonais, a des humeurs fantasques mais surtout semble savoir exactement qui il veut honorer de ses attentions et quand, et où ! Le jeune couple de locataires d'un pavillon de ce très beau jardin va s'éprendre de Chibi et voir sa vie se transformer au gré de ses apparitions et fugues, découvrant la nature et l'espace autrement.

Publicité
Commentaires
K
C'est Larkéo qui m'a mis la puce à l'oreille ;-)<br /> C'est amusant...j'ai mis en ligne ce matin mon commentaire sur ce merveilleux petit livre :-D
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité