Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
7 mai 2009

De retour d'Amsterdam

Librairie_Amsterdam

Je rentre d'Amsterdam et devinez : j'ai trouvé une librairie de rêve (photo ci-dessus). Comme cela elle ne rend pas bien mais elle était merveilleuse et la libraire parlait français. J'ai donc pu acheter moi-même un exemplaire de La Peste de Camus pour ma collection de "pestes" du Monde Entier. Forcément, je suis une peste, je m'appelle Camus et je suis née en 1957 l'année du prix Nobel d'Albert Camus, alors ça créé des liens. Une idée de libraire n'est-ce-pas ? N'empêche que ! Tous mes amis participent et maintenant je possède une belle collection : Grèce, Croatie, Iles Féroé, Canada, Etats Unis, Angleterre, Espagne, Portugal, Belgique, Allemagne, Autriche, Russie, Tchéquie, et maintenant Hollande.

Publicité
Commentaires
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité