Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
16 mai 2006

Pour Thanna

Graines de Cabanes

graines_cabanes

En attendant de pouvoir s'installer dans la cabane perchée, voici un album du même auteur que "Princesses", mais pas du même dessinateur ; cette fois, c'est Puybaret qui s'est chargé des illustrations.

Les cabanes qu'ils proposent sont aussi belles que celles "en vrai " : il faut semer les graines, puis arroser. On trouve ces graines au pied des cabanes du monde entier. Ainsi on peut regarder pousser puis habiter :

une cabane à livres, une cabane en pain d'épices, une cabaravane ( très pratique pour Thanna la voyageuse), une cabane d'ombre et de lumière, etc ...

Bon voyage à vous toutes et tous, grâce à  ce carnet de voyage tenu par Alphonse CAgibi ...

- une cabane à livres,

Publicité
Commentaires
T
Je veux ! Je la veux ! dit-elle en trépignant et en tapant du pied sur la terre battue... Pauvre terre, elle ne m'a rien fait ! Elle se jetta face contre terre et l'embrassa... Puis leva les yeux au ciel et l'implora : "J'en veux une comme ça !" Elle montra la cabaravane du doigt... Le ciel l'écouta et la combla...<br /> Si vous levez la tête, derrière "un château dans le ciel" se cache une petite cabaravane habitée par une étrange voyageuse qui rêve de vous voir tous heureux !...
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité