Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
21 février 2007

Merci

gallmeister

Je rentre de vacances et le facteur me dépose ce matin un énorme paquet de factures et autres lettres si difficiles à ouvrir. Heureuse surprise cependant, un paquet qui visiblement contient un livre. Pour compenser mon découragement dû à un relevé de banque tellement négatif qu'il ressemble furieusement aux trous que les travaux d'aménagement de notre place occasionnent devant la librairie, j'ai le plaisir de découvrir le titre ci-dessus accompagné d'un mot de l'éditeur.

Merci à vous Monsieur Olivier Gallmeister, merci d'avoir découvert mon blog (cela me fait bien plaisir qu'un éditeur prenne la peine de m'écrire, à moi, nano libraire en milieu rural), merci de m'avoir adressé ce livre-manifeste de Robert Hunter sur la première expédition de Greenpeace (je suis très sensible aux actions de cette organisation).

Je vais donc m'empresser de le lire et je profite de ce post pour recommander la lecture des deux polars publiés également chez vous sur le "Gang de la clef à molette".

Je participe cette année encore au salon de Combourg intitulé le Printemps des Plantes, résolument tourné vers l'écologie et la bio-diversité, et je ne manquerai pas d'y apporter les titres que j'ai mentionnés.

Publicité
Commentaires
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité