Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournez la page
Archives
7 décembre 2007

10 ANS

DSC_0078

LA LIBRAIRIE A 10 ANS AUJOURD'HUI !

Alors merci à vous tous qui venez chercher un conseil, me faire découvrir un coup de coeur, discuter de tout et de rien, boire un café en passant, me donner des nouvelles après un voyage d'où vous me rapportez "une peste" pour ma collection, et surtout ... mois après mois, acheter des livres pour que vive cette librairie.

* en plus aujourd'hui, même que ma première cliente d'il y a dix ans, a de nouveau poussé la porte et quand je lui ai souhaité bon anniversaire, dans un éclat de rire elle m'a embrassée, est vite ressortie pour revenir très vite avec une boîte de chocolats (bio) d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
C
ah ma mémère comme je te retrouve.....toujours aussi passionnée, tu ne change pas!!!!! ton blog est riche on y passerait volontiers autant de temps que dans ta librairie....l'esprit y est le même, ne manque que les odeurs, et ta présence. souvenirs de bon moments inoubliables dans ce lieu magique....poussez la porte de cette librairie et vos ne ressortirez pas la même...
C
blog agréable, vivant et une jolie librairie à visiter...
B
Je découvre votre site(signalé par Mérédith Le Dez, Ex-collègue et amie):il est superbe, riche à de nombreux points de vue....Félicitations pour votre travail que je salue ainsi que celui de Mérédith qui avance avec détermination; il en faut pour résisterà tous "les vents contraires".Avant de visiter de visu votre librairie, je vais prendre le temps de visiter votre site.Bon vent à vous, cordialement, M-C Barbé.
K
Joyeux anniversaire!!! Quand je pense que j'ai quitté Combourg sans connaître une telle antre de perdition :-( Je suis partie en été 96 de Combourg....à un an près je pouvais pousser la porte de la librairie! Depuis, je n'ai pas remis les pieds à Combourg. Il faudra que je montre à mon mari cette petite ville agréable où j'ai passé 3 ans de ma vie!
tournez la page
Publicité
tournez la page
Publicité